En solo ou en communauté, je facilite des espaces de discussion, d’intelligence collective en apportant mes connaissances, mon empathie, mon expérience et ma bienveillance pour t’accompagner dans la douceur en fonction de tes besoins et spécificités.
Ma posture d’accompagnante
Je ne suis pas là pour te dire quoi faire, ni comment. Je t’aide à écouter ce qui est déjà vivant dans ton travail, à le clarifier, et à poser un cadre qui te soutient. J’adapte mes outils à tes besoins et à ta personnalité pour te guider sur ton chemin créatif. Diplômée de Premiers Secours en Santé Mentale (PSSM 2026), je suis là pour écouter toutes tes problématiques avec douceur, bienveillance et sans jugement.
C’est pour toi si :
- Tu crées, mais tu te sens dans le flou quand il faut expliquer ton univers
- Tu te sens perdu·e sur le marché de l’art, tu ne te reconnais pas dans ce milieu
- Tu t’éparpilles ou tu te figes, et tu veux retrouver du mouvement
- Tu veux une pratique plus alignée, plus simple, plus juste, apaisée, adaptée à qui tu es
Choisis l’espace qui te convient

Le Cocon
Un espace pour clarifier ensemble, co-créer et avancer avec régularité tout en respectant ton rythme
Idéal si : tu veux du collectif, du soutien dans la durée, et un cadre doux qui t’aide à tenir le fil.
Tu y trouves : rendez-vous collectifs, ressources, audios, espace de lien.
Comment savoir ce qui est fait pour moi ?
- Tu veux ralentir, travailler dans la durée, en collectif 👉 Choisis Le Cocon
- Tu veux un déclic rapide pour relancer ta créativité 👉 Suis le challenge Étincelle
- Tu veux du 1:1 sur un point précis 👉 Booke un RDV Petit Bouillon
Ce que ça débloque (liste non-exhaustive)
- On construit ensemble un langage clair qui porte haut et fort ton message au monde
- On pose les bases de tes besoins, et on conçoit un rythme tenable qui te respecte même dans les moments difficiles
- On établit une direction claire pour te permettre d’avancer sans t’épuiser
- On repense le champ des possibles pour t’aider à partager ton art sans te trahir
Bonus : rejoins-moi sur Substack
Sans pression, et au format long, je partage pensées, questionnements et théories sur l’art, la neuroatypie, la maladie chronique et l’anticapitalisme. Un espace qui restera gratuit et ouvert à la discussion.
Si tu veux un espace doux, gratuit, et qui ne soit pas soumis aux caprices des algorithmes, inscris-toi juste ici :
Quelques réponses
Est-ce que je dois “savoir me vendre” pour travailler avec toi ?
Non. Tu n’es même pas obligé·e d’avoir envie de te vendre. Tout l’intérêt est justement de trouver la voie qui est juste pour toi, ce qui résonne et t’aligne.
Je suis débutant·e / autodidacte, c’est pour moi ?
Oui, , si tu as envie de clarifier et d’avancer. Ce qui importe, c’est la sincérité du chemin. On a pas besoin d’être « professionnel·le pour être artiste.
Je peux commencer petit ?
Bien sûr ! Que tu aies besoin de ressources gratuites, d’un coup de boost ou d’un accompagnement un peu plus poussé, mes offres s’adaptent à TOI, aussi bien sur ton besoin artistique, pratique, que financier.


